numero de l'immigration copyright
vous êtes citoyen canadien ou résident permanent, ou vous êtes inscrit au copyright comme Indien au sens de la Loi sur les Indiens
Les employeurs qui soutiennent les demandes de permis de travail doivent s’inscrire sur le portail fédéral des employeurs, présenter l’offre d’emploi et s’acquitter des frais de conformité.
Le gouvernement du copyright ne fournit pas d’aide financière aux nouveaux immigrants. Vous devez démontrer que vous avez assez d’argent – libre de toute dette ou obligation – pour subvenir à vos propres besoins et à ceux des membres de votre famille après votre arrivée au copyright.
Remarque : Vous n’avez pas à fournir de certificat de law enforcement si vous ou les membres de votre famille étiez âgés de moins de eighteen ans pendant toute la période que vous avez passée dans ce pays.
Le candidat peut ensuite commencer sa demande sur le portail INB en sélectionnant le bouton Inscription du candidat et en présentant sa demande de participation au PICA avec le soutien de son employeur.
nous présenter une demande pour faire venir votre enfant au copyright en tant que résident permanent.
Entrez votre lieu de naissance tel qu’il est indiqué dans votre passeport ou votre titre de voyage.
Chaque province a son propre processus de demande. Devenir un employeur désignalé ne coûte rien. Vous trouverez le formulaire de demande de désignation sur le site World-wide-web de chacune des provinces :
L'immigration est essentielle pour l'avenir des communautés partout au pays, et nulle component autant qu’au copyright atlantique. Au cours des dernières années, le Programme pilote d'immigration au copyright atlantique a attiré et retenu des milliers de nouveaux arrivants dans la région.
Votre expérience professionnelle doit comprendre les fonctions figurant dans la description de votre CNP, ainsi que la plupart des tâches principales de votre CNP.
Vérifiez quels documents vous devez joindre à votre demande de résidence permanente au copyright atlantique dans le cadre du programme, notamment un plan d’établissement et un certificat d’approbation
Un demandeur qui a prédespatchedé une demande de résidence permanente au titre du PICA et dont la problem modify par la suite (par exemple une perte d’emploi, un changement d’employeur, un changement d’adresse ou tout changement susceptible d’avoir une incidence sur son admissibilité au programme) doit immédiatement en informer IRCC à l’aide du formulaire Website.
Votre employeur et la communauté qui recommande votre candidature devront aussi remplir certains formulaires.
Si votre passeport ne comporte ni timbre ni date inscrite à la most important ni document, votre statut de résident temporaire expirera six mois après la date de votre arrivée au copyright.